Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Isabelle Seruch Capouillez Artiste Peintre

Aquarelle Acrylique et autres

Un petit résumé de l'été 2014 en aquarelle

Voici quelques images du salon de Brassac puis de Campan et Saint Yrieix la Perche et Saint Féréolle pour terminer

IMGP1547 Expo Sainte Marie de Campan copie

je suis un peu cachée par l'artiste le plus grand

ete-2014 7356 - Version 2

St-Yrieix.jpg

Voic la démonstration sur le protrait

démo st Yrieix 1

demo-st-Y.jpg

démo st Yrieix dessinjpgdémo st Yrieix les yeux

démo findémo fin g plan

Et là je peins dans St Yrieix

vue croquis

Voici Sainte Féréolle

Ste-Fereole.jpg

un bel espace !

st fé 201478pi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> De passage sur votre site, agréablement surpris !<br /> <br /> Si vous trouvez le temps de passer sur mon nouveau site j'en serai très reconnaissant !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://couleurdumonde.wordpress.com/<br /> <br /> Michel<br />
Répondre