Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Isabelle Seruch Capouillez Artiste Peintre

Aquarelle Acrylique et autres

Aquarelle sur toile encore du petit format 20 x 20

1

 

 

2

 

 

3

 

petit format 2012 3

 

petit format 2012 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, j'aime votre style. Et je vais dire sans doute une bêtise, mais j'aime beaucoup votre signature, on dirait une peinture artistique dans l'aquarelle. J'ai pris un bonheur tout simple mais<br /> authentique à visualiser une partie de vos oeuvres. Je reviendrais dans la semaine poursuivre mon pélerinage ;)<br />
Répondre
F
<br /> isa c'est beau on dirait les dunes de CAYEUX  bisous<br />
Répondre
E
<br /> belles aquarelles bonne soirée <br />
Répondre