Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Isabelle Seruch Capouillez Artiste Peintre

Aquarelle Acrylique et autres

Aquarelle Quai de la Daurade

Aquarelle 2011 Quai de la Daurade Toulouse sur papier Fabriano format 60 X 80 encadré

aquarelle Quai de la Daurade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour, une de mes élèves vous a rencontrée à Aiguillon, si vous êtes intéréssée, je vous invite à demander un réglement d'expo à Chantal Valles pour la Biennale de Toulouse d'aquarelle qui aura<br /> lieu en février 2012. <br /> <br /> <br /> Vous trouverez son mail sur le blog de l'AMP.<br /> <br /> <br /> http://aquarelle.en.midi.pyrenees.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Inscriptions avant le 1er décembre !!<br /> <br /> <br /> Cordialement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Gladis, depuis peu je fais partie de votre communauté de l'AMP aussi j'espère vous y rencontrer Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu peins très bien ces reflets que c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre