Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Isabelle Seruch Capouillez Artiste Peintre

Aquarelle Acrylique et autres

Abstrait 1 triptyque

acrylique abstrait 1
acrylique
200x70 cm
par capisa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'avoue que j'adore, cette oeuvre m'inspire une certaine envie de voyager au delà du réel. Une joie sourde qui murmure : ose vivre ta vie car personne ne peut la vivre à ta place...<br /> <br /> <br /> Une phrase souvent entendue mais jamais vraiment mise en pratique....<br /> <br /> <br /> Un très grand bravo pour votre immense talent<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
C
<br /> Wahou !!! Chapeau l'artiste<br /> J'ai un penchant pour l'abstrait acrylique et le dessin de Nerac. Félicitations pour tes créations et pour ton blog<br /> Bys à tous<br /> <br /> <br />
Répondre