Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Isabelle Seruch Capouillez Artiste Peintre

Aquarelle Acrylique et autres

Mes aquarelles à l'honneur au Salon de Castelmaurou du 10 au 17 Mars

Mes aquarelles à l'honneur au Salon de Castelmaurou du 10 au 17 Mars
Mes aquarelles à l'honneur au Salon de Castelmaurou du 10 au 17 Mars

Invitée d'Honneur au salon de Castelmaurou mes aquarelles seront visibles du 10 au 17 mars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Isa,<br /> Merci pour ton invitation mais on ne pourra pas venir car on part à Paris Mardi prochain pour une semaine. Exposes-tu aux biennales de l'aquarelle du 5 au 26/03 ? <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre